Repousser les limites de la longévité

Chez Chapmans, nous utilisons une large expérience, combinée avec un savoir-faire technique et un investissement dans des procédés innovants, pour la fabrication de pièces d’usure agricoles de longévité et de qualité exceptionnelles.

Notre mission est d’être le principal fournisseur en Europe de composants résistants à l’usure avec d’exceptionnelles qualité et performance. Nos valeurs d’entreprise sont la persévérance, investir dans de nouvelles technologies et créer des solutions innovantes – nous avons été en mesure de réaliser un taux de croissance sans pareil depuis la fondation de notre société.

Notre engagement total dans la recherche et le développement permet à nos partenaires d’ affronter l’avenir avec confiance, dans un environnement en évolution rapide et de plus en plus concurrentiel. Nos clients peuvent être rassurés en sachant qu’ils travaillent avec un partenaire financièrement solide qui comprend les besoins des constructeurs.

En tant que fournisseur privilégié de plusieurs des plus grands fabricants en Europe, nous avons maintenant des représentants basés en France, en Pologne, en Allemagne, en Espagne et en Italie, supports de notre siège et de notre usine de fabrication de Sheffield.

Pushing the boundaries of durability

Chapmans utilise their vast experience combined with engineering know-how and investment in innovative processes, backed by exacting quality control, to manufacture agricultural wear parts of exceptional durability.

Our mission is to be Europe’s leading supplier of advanced wear-resistant components with exceptional quality and performance. Our core company values of hard work, investment in new technologies and problem solving philosophy has enabled an unparalleled growth rate since the company’s inception.

Total commitment to research and development enables our business partners to face the future with confidence, in a rapidly changing and increasingly competitive environment. Our customers can rest assured knowing they are working with a financially secure and long established partner who understands the needs of OEMs.

As the preferred supplier to many of Europe’s leading manufacturers we now have Chapmans representatives based in France, Poland, Germany, Spain and Italy, supporting our manufacturing headquarters in Sheffield.