Ingénierie innovante, performances des composants inégalée

Notre engagement envers la qualité est la pierre angulaire et la force motrice de notre entreprise. En s’approvisionnant des nuances d’acier de haute qualité et en conservant le contrôle complet du processus de traitement thermique, nous sommes en mesure de repousser les limites de la longévité et produire des composants extrêmement robustes avec une dureté optimale et la durée d’utilisation prolongée. Des procédés de finition rigoureux aboutissent à un produit qui est une référence pour l’industrie.

Travail en partenariat avec les constructeurs de machines à qui nous fournissons un avantage concurrentiel en utilisant leurs connaissances en agriculture et notre savoir-faire pour fournir des solutions innovantes et sur-mesure.

Nous pouvons développer de nouveaux produits dans notre processus de production avec facilité et maintenir le dossier technique de tous les modèles. En gardant un strict contrôle des coûts, nous pratiquons un tarif cohérent et concurrentiel qui offre une valeur exceptionnelle.

Innovative engineering, unrivalled component performance

Our commitment to quality is the cornerstone and driving force behind our business. By sourcing the highest quality steel grades and retaining full control of the heat treatment process, we are able to push the boundaries of durability and produce extremely robust components with optimum hardness and extended wear life. Rigorous finishing processes result in a product that is a benchmark for the industry.

Working in partnership with machinery manufacturers we provide them with a competitive advantage by utilising their agricultural knowledge and our manufacturing ingenuity to provide innovative and bespoke solutions.

We can accommodate new products into our production process with ease and retain a technical backup of all designs. By keeping a strict control of costs we provide a consistent and competitive pricing model that offers exceptional value.